Bonjour !

Pour plus de convivialité, présentez-vous aux autres membres en quelques lignes...
H_R
stopspam: no

Bonjour !

Postby H_R » Sat 6 Feb 2016 13:19

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je fréquente le site depuis un peu plus longtemps.

Il y a qq mois j'ai adopté un petit ampli qui me semblait très sympa sur un PA : un Threshold SA30. C'est celui de Teki, qui a fait l'objet d'un révision complète, de couleur champagne. Bel ampli, de puissance confortable capable de driver pas mal d'enceintes, en classe A et révisé.

Depuis je cherchais un préampli de même style pour aller avec : Threshold (FET, T2), Perreaux, ML, Krell, Jeff Rowland (Consummate)... Les vrais des périodes glorieuses, pas les trucs marketing d'ensuite...
Il y a peu, j'ai trouvé un Perreaux SM3 que j'ai décidé d'adopter aussi. Comme ses capa sont assez âgées, je vais devoir le rénover en suivant les conseils de notre admin, Nounours, qui a fait un travail remarquable.
PS : si je tombre sur un FET 10, je le prendrais certainement....

Ca me fera un système complémentaire.

Au quotidien, j'utilise des Kappa 9.2 drivées par un Yamaha pro avec un préampli DAC Classé (pour le coté pratique). Coté sources, de l'Accuphase, Marantz, EMT ou Clearaudio.
J'ai aussi des tubes que j'utilise peu...

A bientôt !

Hugues

Nounours18200
Site Admin

Re: Bonjour !

Postby Nounours18200 » Sun 3 Apr 2016 14:05

Merci pur cette présentation cher Hugues !

Pour ton Perreaux SM3, je te conseille de lire l'article que j'ai fait sur mon propre exemplaire : [url]http://www.thresholdlovers.com/articles.php?lng=fr&pg=2092
[/url]

ça te donnera de bonnes infos sur comment lui changer les capas d'alim et certaines autres choses.... ça lui fait beaucoup de bien !

Et pour le reste nous sommes d'accord avec toi sur tes remarques...

A bientôt donc,

Nounours
My system is described here / monsystème est décrit ici : http://www.thresholdlovers.com/articles.php?lng=en&pg=2158

Return to “Présentez-vous”